Braveheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

'[candidature] Recks Chasseur Précision

3 participants

Aller en bas

'[candidature] Recks Chasseur Précision Empty '[candidature] Recks Chasseur Précision

Message par Reck Sam 24 Aoû - 1:20

Bonjour a Tous,

Alors je suis un peu du genre carré carré du coup je vais faire ca sous forme d'un formulaire, au moins c'est facile et lisible..

je commence par le IG :
Level : 85
Pseudo : Recks
Classe : Chasseur
Equipement : un peu le bordel Very Happy (du 333 melangé a du 346 avec une pincé du 359)

IRL :
Je M'appel Tarik j'ai 23 ans et j'habite a le mans.
sur le plan WoW j'ai débuté sur l'offi il y a 4 ans (l'epoque ulduar) j'ai du arreter pour je ne sais quel raison..
j'ai repris sur DW l'année derniere a cause d'un déménagement.. et la je reprend pour de bon ce personnage dont j'ai un peu oublié les rouages Very Happy

Infos pour la guild :
Mes priorités : ils n'ont jamais changé depuis mes tout debut dans wow ==> TOUT Clean
et une guild représente pour moi une sorte de fraternité (bien que sur le l'offi elle ressemblait plus a une mafia Sad ) où tout les membres ont un meme objectif : donner a la guild une Renommée en nettoyant tout les raid.

Metiers:
metier 1: depecage 349
metier 2 : TDC 344

J'ai repris il y a quelques jours donc je ne vous cache pas que je suis encore un peu perdu, j'ai fais quelques HM aléa et j'ai repris les bases de mon dps  (cycle, template,etc..)
j'ai connu cette guild via le forum DW, l'annonce m'a accroché et c'est pile ce qu'il me faut pour revenir en force

Mes attentes de la guilde : 
- Une bonne ambiance, je me suis pas mal ennuyer tout seul ces jours la IG Very Happy
- de bons conseils afin que je puisse m'ameliorer

Ce que je peux apporter a la guide:
  Rien... je suis chiant parfois collant et emmerdeur Very Happy mais je suis motivé :p

Reck

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

'[candidature] Recks Chasseur Précision Empty Re: '[candidature] Recks Chasseur Précision

Message par Archiblonde Sam 24 Aoû - 8:33

Bienvenue à toi !!!

Je suis ravie de voir mon interview entre moi et moi même est intéressé du monde pirat.

Pour moi, ta candidature est acceptée, et j'ai hâte de te rencontrer ig !!!
Archiblonde
Archiblonde

Messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

'[candidature] Recks Chasseur Précision Empty Re: Postulation

Message par Milda Sam 24 Aoû - 9:12

Pour moi pareil, je te donne un gros +1!

A bientôt IG!
Milda
Milda

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Là ou tu ne me trouveras jamais.

Revenir en haut Aller en bas

'[candidature] Recks Chasseur Précision Empty Re: '[candidature] Recks Chasseur Précision

Message par Reck Sam 24 Aoû - 11:41

Mercii, j'ai hate aussi de vous rejoindre Smile

Reck

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

'[candidature] Recks Chasseur Précision Empty Re: '[candidature] Recks Chasseur Précision

Message par Reck Sam 24 Aoû - 21:42

Salut j'ai fais une grossiere erreur Very Happy en pensant quitter un groupe j'ai tapé la commande /gquit et je viens de remarqué que ca ma fait quitté  guild Sad

Reck

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

'[candidature] Recks Chasseur Précision Empty Re: '[candidature] Recks Chasseur Précision

Message par Archiblonde Sam 24 Aoû - 23:01

coucou!! erf ça peut arriver !!! Demain, si tu te connecte le matin ou en début d'aprem, MP moi Cool
Archiblonde
Archiblonde

Messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

'[candidature] Recks Chasseur Précision Empty Re: '[candidature] Recks Chasseur Précision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum