Braveheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

| Raid | Comment faire pour venir en raid avec la guilde?

Aller en bas

| Raid | Comment faire pour venir en raid avec la guilde? Empty | Raid | Comment faire pour venir en raid avec la guilde?

Message par Archiblonde Sam 11 Mai - 18:30

Bonjour à tous!



A- Je veux venir en RAID GUILDE, est-ce que j'ai ce qu'il faut??

Tout d'abord, voici les règles qui sont à respectées, si vous désirez nous rejoindre en raid en guilde.
Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, mais pour vous permettre de suivre sans soucis lors du raid.....


1-
Avoir un stuff d'ilvl minimum 350, et qu'aucun des items de stuff ne soit inférieur à 346 (sauf exception d'impossibilité de loot)

2-
Tout votre stuff doit être gêmé et enchanté... Nous avons tous les métiers et toutes les classes en guilde, il vous est donc impossible de nous dire "je n'ai pas les po requis, je sais pas quoi mettre..."

Dixit Dumbledore,.... "Une aide sera toujours donnée à la personne qui la demande"....


3- Avoir au moins 3 réputations révérées ou exaltées, et porter les pièces d'armures correspondantes.

4-
Avoir au moins un craft venant de votre métier.

5- Avoir Deadly boss mode ( On clique ici pour le télécharger si on l'a pas encore!)



B- J'ai tout ça, maintenant je peux venir????

Pour participer à un raid, il faut déjà qu'un Gm ou qu'un Officier fasse un ou deux donjons héroïques avec vous, afin d'évaluer votre dps, heal, réactivité à vous déplacer, à suivre les ordres...

Si tout se passe bien, vous verrez très rapidement votre pseudo s'ajouter dans la liste ci-dessous.



C- Liste des personnes étant valides pour partir en RAID GUILDE: (mise à jour le 13/05/13 )


Et sous réserve d'être inscrit sur le forum et d'avoir signer la charte


Tank :
Gomakal
Tyrance
Loloffe (quand plus de lag)
Arkyy (quand plus de lag)
Noax

Heal :
Erdre
Ashalanore

Heal respé dps :
Leyis
Tripwoud

Dps :
Scorows
Erio
Pustaw
Norkal
Tripwoud
Leyis
Grantar
Archiblonde
Elfyng
Patazi
Ragnaarok
Hellspwan
Archiblonde
Archiblonde

Messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum