Braveheart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ADD ON'S] Obligatoires.

2 participants

Aller en bas

[ADD ON'S] Obligatoires. Empty [ADD ON'S] Obligatoires.

Message par Invité Jeu 9 Mai - 10:12

Bonjour ! Smile

Je viens ici vous faire une liste des add on's obligatoire pour les raids. Ainsi, afin de pouvoir raid vous devrez obligatoirement vous munir de ces add on's. La liste n'est pas exhaustive et ces outils seront là pour vous permettre d'avancer et d'évoluer plus simplement !

Pour ce faire vous devrez vous munir de : Deadly Boss Mode

    -> Deadly Boss Mode

Cependant ces add on ne sont bien que pour les raids et pour vous, mais avant de raid, il faut les organiser, et vu que le calendrier interne du jeu ne marche pas pour l'organisation. Vous devrez obligatoirement vous munir d'un add on connu et vous tenir informer en le regardant au moins (une fois par jour) :

    -> GuildEventManager

Attention, cet add on ne remplace pas les informations qui seront mise sur le Forum. Les raids organisés seront autant présent sur le forum que sur cet add on.

Cordialement ! Bon jeu a tous et gros bisous sur les fesses de chacun.


Dernière édition par Tripwoud le Ven 23 Aoû - 21:20, édité 2 fois (Raison : membre parti)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ADD ON'S] Obligatoires. Empty Re: [ADD ON'S] Obligatoires.

Message par Archiblonde Jeu 9 Mai - 10:41

Coucou !

Bon bah, je vais faire ma chiante, hein, pars que si je le faisais pas, ça serait pas moi..

Non pas que je ne veux pas, mais je ne PEUX pas mettre ses addons...tout simplement pars que si je les mets, HOP!! bye bye Wow, crash error et tout ce qui s'en suit....

Le seul qui tiens plus ou moins ( comprendre en 3h de jeu, 2 à 3 crashs, ça fait encore pas trop), c'est l'addon pour trouver les minerais et herbes...
Archiblonde
Archiblonde

Messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ADD ON'S] Obligatoires. Empty Re: [ADD ON'S] Obligatoires.

Message par Invité Jeu 9 Mai - 10:42

Arf je savais pas désolé Archi :s
C'est ton PC qui fait ça?
Je ne voulais en aucun cas etre offensant :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ADD ON'S] Obligatoires. Empty Re: [ADD ON'S] Obligatoires.

Message par Archiblonde Jeu 9 Mai - 10:48

Oui pc portable (mon budget pc fixe augmente de mois en mois, mais je pense pas mettre suffisamment de côté avant septembre Sad )...


Donc pour le moment, je tourne au ralenti, graphismes bas, pas d'addons (du coup ça explique aussi mes "freeze" que je peux avoir dans les instances, quand trop de choses bougent !!)

Le pire c'est que mon pc est plus récent que celui de Trip, et le sien marche à fond les ballons, graphismes au max etc...


Pour te dire...j'ai acheté, à sa sortie, Guildwars2.... bah il est encore dans sa boîte, je ne peux pas y jouer, ou alors si j'y joue c'est une fidèle reproduction de Guildwars2 version Minecraft Embarassed

Huhu t'inquiète pas, t'es pas offensant!! Cool
Archiblonde
Archiblonde

Messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ADD ON'S] Obligatoires. Empty Re: [ADD ON'S] Obligatoires.

Message par Invité Jeu 9 Mai - 11:04

Ceux là ne prennent pas non plus énormement de place comparé a ceux qui demande une modification de Skin, ou de Screen. Rien a voir avec les plus lourds add on. Tu pourrai essayer quand meme? Au moins pour voir si cela marche ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ADD ON'S] Obligatoires. Empty Re: [ADD ON'S] Obligatoires.

Message par Yoz Ven 10 Mai - 16:37

Salut ! C'est installé pour moi !
Yoz
Yoz

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ADD ON'S] Obligatoires. Empty Re: [ADD ON'S] Obligatoires.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum